Les Adjoints et Conseillers Délégués

Premier Adjoint

Victor HARTER,

Adjoint à

- l'urbanisme (droit des sols, transmission des dossiers aux services instructeurs, demandes de permis de construire, pièces complémentaires, décision à une déclaration préalable, notifications aux déclarants, Plan Local d'Urbanisme, renseignements d'urbanisme, droit de préemption, procédure de péril pour les bâtiments menaçant ruine, projet d'urbanisme),

- l'instruction et le suivi des marché,

- la sécurité-prévention (Conseil Local de Sécurité, Prévention Routière),

- les anciens combattants (relations avec les anciens combattants et correspondant Défense).

 

Deuxième Adjoint

Souraïa BOUKABOUB,

Adjointe à

- la culture (programmation culturelle et événementielle, coordination des spectacles, favorisation de la pratique culturelle, développement de la pratique artistique),

- la jeunesse et aux activités extrascolaires (relation avec les prestataires et autres organismes, coordination des actions et activités, mise en place et suivi d'un comité des jeunes).

Troisième Adjoint

Bruno FOURMOND,

Adjoint 

- au monde associatif (relation avec les associations, suivi des projets destinés à associer les habitants, renforcement des partenariats, attribution des subventions et suivi).

 - aux manifestations municipales et cérémonies commémoratives,

- à la gestion et coordination des occupations des locaux municipaux.

 

Quatrième Adjoint

Anne-Sophie LIGIER-MUNOZ,

Adjointe à

- l'Action Sociale (gestion et suivi du Centre Communal d'Action Sociale, attribution des aides financières, hospitalisation d'office, missions d'insertion, relation avec les services départementaux),

- les solidarités (coordination de la banque alimentaire, actions pour les seniors : téléalarme, animations, sorties, colis, aides ponctuelles),

- le logement (relations avec les bailleurs sociaux, gestion du parc immobilier communal).

 

Cinquième Adjoint

Hénifa ROUSSEY

Adjointe

- aux affaires scolaires et périscolaires (relations avec le corps enseignant des différents établissements scolaires, parents d'élèves et familles, participation aux conseils d'écoles, à la définition des crédits scolaires, gestion et suivi des affaires périscolaires, relations avec le prestataire, coordination et suivi de la restauration scolaire, handicap à l'école),

- aux rythmes scolaires (gestion et suivi des activités dans le cadre des TAP, coordination du PEDT),

- à la petite enfance (fonctionnement et suivi du multi-accueil, gestion et suivi du contrat Enfance en lien avec la Caisse d'Allocations Familiales, relations avec le relais d'assistantes maternelles).

 

Sixième Adjoint

Bernard LEGAT,

Adjoint à

- la gestion et suivi des travaux (grands travaux, travaux en régie, gestion et affectation des locaux, cimetières, maintenance du patrimoine bâti, entretien des bâtiments communaux, des installations sportives, voie publique, mobilier urbain, propreté des espaces publics, parcs et jardins, flotte automobile),

- l'environnement et l'écologie (éco-citoyenneté, nuisances sonores, pollution, hygiène et risques),

- la gestion des espaces naturels (biodiversité, forêt communale, gestion et organisation de l'affouage, gestion et suivi des baux ruraux).


 

Septième Adjoint

Martine TATU,

Adjointe à

- la communication (publication municipale, suivi du panneau lumineux),

- la gestion du site internet de la commune,

- l'organisation, la gestion et le suivi des Espaces Publics Numériques.

 

Conseiller Municipal Délégué

Gérald CAPUTO,

Conseiller Municipal en charge des relations avec les entreprises (accompagnement et développement des activités de services et de commerces, artisanat, relations avec les acteurs économiques) et du tourisme (accompagnement de la politique touristique).

 

Conseiller Municipal Délégué

Jean-Marc BAU,

Conseiller Municipal en charge de la gestion et du suivi des Travaux.

Conseiller Municipal Délégué

Jean METERY,

Conseiller Municipal Délégué en charge du cadre de vie.

 

 

 

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